Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 3:56pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Jeu concours : Chaussure

1

Monday, May 2nd 2011, 9:32am

Jeu concours : Chaussure

On poursuit dans l'exploration du corps... ou plutôt de ses accessoires pour aborder le thème central de la Chaussure.
Postez votre photo jusqu'au 16 mai inclus et on votera jusqu'au 30 mai. Bonne chance à tous !

wcf.user.option.userOption43: Inde,Nepal,Sri lanka,Thailande,Laos,Cambodge,Malaisie,Madagascar,Turquie,Grèce.

2

Monday, May 2nd 2011, 9:52am

concours chaussures!!

Bonjour,

Voici une photo prise au Rajasthan, Inde.
Bonne reception a bientot.....
chris
didichris has attached the following image:
  • babouches.JPG

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

3

Monday, May 2nd 2011, 6:50pm

Et une petite chaussure (ben oui, c'est au singulier dans l'énoncé du concours... :whistling: ):

Décoration de noël à Salvador de Bahia (Brasil)
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

4

Monday, May 2nd 2011, 10:41pm

Rencontre de magnifiques geishas lors d'une balade dans une rue de Kyoto (Japon, 2006).
Je vous défie de marcher avec des getas, chaussures japonaises :-)
globe-trotter has attached the following image:
  • Picture 178a.jpg

5

Tuesday, May 3rd 2011, 5:28pm

Toubakouta, Sénégal, Octobre 2009. En Afrique Barack Obama est une star jusqu'au bout des tongs!!
skunkman38 has attached the following image:
  • img_0835b.jpg

6

Wednesday, May 4th 2011, 5:00pm

Voici ma petite photo prise lors d'un périple à Milan en juin 2010... j'ai aimé cette boutique et j'y aurai bien trouvé "chaussure à mon pied" aussi.... ;)
Dolce Vita has attached the following image:
  • boutique shoes.jpg

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie, Sri Lanka, Maldives, Dubaï et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

7

Wednesday, May 4th 2011, 11:11pm

Des sabots géants dans les environs d'Amsterdam (novembre 2009)
Mushu has attached the following image:
  • Redoute Zanoise - Moulins à vent (43).jpg

8

Thursday, May 5th 2011, 12:48am

Expo, Bangkok, 2009.

ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

9

Thursday, May 5th 2011, 3:11pm

Pour mon premier post, une petite photo prise dans les souks de Marrakech en septembre 2006.
J'adore les couleurs chaudes de cette fin de journée.

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

10

Thursday, May 5th 2011, 3:28pm

Nanning Chine : Il semblerait que le cirage de pompes soit un sport national en chine
descib has attached the following image:
  • Nanning cireuses de pompes.jpg