Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 3:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Concours photo : Cheveux

1

Friday, April 8th 2011, 9:54am

Concours photo : Cheveux

Coupé en 4 ou ratiboisé, c'est le thème de ce concours photo. Postez votre photo légendée et datée jusqu'au dimanche 17 inclus. On votera ensuite jusqu'au mardi 26 inclus.

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

2

Friday, April 8th 2011, 2:41pm

coiffeur à domicile au fond fond d'un village laotien Huay Sen ...............

3

Friday, April 8th 2011, 2:58pm

Mars 2010, aux environs de Niamey, sur les berges du Niger. Après le bain le tarif c'est la coupe pétard....

This post has been edited 1 times, last edit by "skunkman38" (Apr 10th 2011, 9:45pm)

4

Friday, April 8th 2011, 8:25pm

Cheveux enturbannés...

Cheveux...ni ratiboisés, ni coupés en 4...
Mais cheveux juste très longs, et invisibles ! ... car cachés sous un turban, pour ces jeunes Sikhs rencontrés au Temple d'Or d'Amritsar, en Inde.
ribambelle has attached the following image:
  • cheveux sikhs.jpg

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Namibie, Botswana, Zambie, USA, Canada, République Dominicaine, Mexique, Guatémala, République Tchèque, Chili, Bolivie, Pérou, Emirats Arabes Unis, Oman, Qatar, Bahrein, Koweit, Arabie Saoudite, Cambodge, Turquie ...

5

Friday, April 8th 2011, 11:25pm

Coiffeurs de rue sur un marché du Nord du Vietnam en mars 2010
snow-seb has attached the following image:
  • P3238394-1.JPG

This post has been edited 1 times, last edit by "snow-seb" (Apr 21st 2011, 12:09am)

Clo

Unregistered

6

Sunday, April 10th 2011, 9:28am

Moniales birmanes tondues de près pour la visite à la Paya :
Clo has attached the following image:
  • Moniales birmanes.JPG

This post has been edited 1 times, last edit by "Clo" (Apr 10th 2011, 9:44am)

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

7

Sunday, April 10th 2011, 6:27pm

Femme Bolivienne au marché de La Paz - Bolivie - 2005

Premier jour à La Paz en provenance du salar d'Uyuni. Fatigué du long trajet en bus, j'erre dans les rues de la capitale à la recherche d'une petite chambre. Attiré par le bruit et les odeurs d'un marché local, je pose mes affaires dans un hôtel modeste mais situé dans un quartier populaire. De ma fenêtre, je laisse mon regard embrasser les différents étals et à ma verticale, le cliché justifié d'une Bolivienne avec de longues tresses attachées dans le dos.

Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

8

Sunday, April 10th 2011, 8:51pm

Je ne sais pas si j'ai le droit de changer mais j'ai retrouvé cette photo prise à Macao il y a quelques années, un coiffeur de rue vers le vieux port.
descib has attached the following image:
  • macao hair dresser.jpg

This post has been edited 2 times, last edit by "descib" (Apr 16th 2011, 8:55am)

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

9

Monday, April 11th 2011, 6:32pm

Même coupe, même sourire, même thanaka ! coté birmanie

wcf.user.option.userOption43: Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Autriche, Italie, Pologne, Ukraine, Bulgarie, Espagne, Egypte, Sénégal, Etat-Unis, Philippine, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, Malaisie, Australie, Indonésie, Sri Lanka, Tanzanie-Zanzibar . l'Alsace hmm !!!

10

Monday, April 11th 2011, 10:05pm

La vie en rose par Lady PaPa ! Par une extravagance une autre est abolie : D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... photo prise de Monsieur ou Madame à Patong ;-)) , Phuket en Thailand
saparot has attached the following image:
  • img_3746.jpg

This post has been edited 1 times, last edit by "saparot" (Apr 11th 2011, 10:20pm)