Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 3:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Concours photo : rando

1

Monday, March 14th 2011, 9:56am

Concours photo : rando

Pour annoncer le salon Destinations Nature qui s'ouvrira dans quelques jours à la porte de Versailles, voici un concours photo sur la thématique de la rando. Trek, marche, balade, promenade... l'essentiel c'est le pied ! On poste sa photo jusqu'au 28 mars. On votera jusqu'au 6 avril 1 seule photo par participant. Légendée et datée. Si vous ne savez pas réduire votre image sous un poids de 200 Ko, vous pouvez la transmetter à lonelyplanetfrance(at)gmail.com. On s'en charge. Seules les images postée par des internautes ayant plus de 5 messages à leur compteur seront prises en compte au moment du vote.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Monday, March 14th 2011, 6:10pm

aux ames bien nes la valeur ....

Gréce
Kyklades
Amorgos
en route vers Chochoviotiza " le monastére " Mai 2006
Magne has attached the following image:
  • sans titre1.jpg
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

Clo

Unregistered

3

Tuesday, March 15th 2011, 12:34pm

Ballade dans les Grisons

Un joli petit pont :
Clo has attached the following image:
  • 218577001300191564images1.jpg

wcf.user.option.userOption43:

4

Tuesday, March 15th 2011, 1:26pm

Phu Tok Issan Thailande

Il s'agit d'un monolithe en grès qui se dresse au milieu des rizières.
Au sommet a été construit un temple et un escalier en bois permet d'y accéder, des moines s'y retirent régulièrement pour méditer.
Il y à 7 paliers,
Il vaut mieux ne pas avoir le vertige et ne pas trop regarder les planches qui laissent parfois entrevoir plusieurs dizaines de mètres de vide sous vos pieds
La descente, est elle aussi impressionnante, après avoir rencontré un bizarre mariage entre nature et architecture.

5

Tuesday, March 15th 2011, 9:20pm

Indonésie, volcan Kawa Ijen

Ballade sur le volcan Kawa Ijen, île de Java, Indonésie
Juillet 2010
ribambelle has attached the following image:
  • kawa.jpg

This post has been edited 1 times, last edit by "ribambelle" (Mar 16th 2011, 12:52pm)

6

Tuesday, March 15th 2011, 10:20pm

Île de Pâques, septembre 2009.

Randonnée de 6h sur l'île de Pâques en compagnie des mystérieux et impressionnants Moais ! L'un de mes plus beaux voyages...
globe-trotter has attached the following image:
  • P1010723a.jpg

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

7

Wednesday, March 16th 2011, 6:28am

Quel choix difficile, j'ai des centaine de photos de rando que je posterais volontiers ici!

Mais voilà mon choix:

Le Wetterhorn se reflète dans le Bachalpsee dans l'Oberland Bernois en Suisse. La vue que j'ai eu la bonne surprise de découvrir en sortant de ma tente lors d'une rando de 2 jours en août dernier:
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

8

Wednesday, March 16th 2011, 10:33am

Bonjour cher admwbb,

Etant donné la thématique très très vaste, j'aimerais éclaircir un peu le sujet. Vous dîtes "L'essentiel, c'est le pied" donc mieux vaut-il envoyer un cliché avec un/des randonneur(s) présent(s) sur la photo ? Car si on poste la photo d'un paysage, d'une c'est très très ouvert comme sujet, de deux, comment juger si le paysage est issu d'une rando ?

Merci de votre éventuel éclaircissement
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

9

Wednesday, March 16th 2011, 11:16am

même interrogation que Chompika...

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

10

Wednesday, March 16th 2011, 5:18pm

Bonjour cher admwbb,

Etant donné la thématique très très vaste, j'aimerais éclaircir un peu le sujet. Vous dîtes "L'essentiel, c'est le pied" donc mieux vaut-il envoyer un cliché avec un/des randonneur(s) présent(s) sur la photo ? Car si on poste la photo d'un paysage, d'une c'est très très ouvert comme sujet, de deux, comment juger si le paysage est issu d'une rando ?

Merci de votre éventuel éclaircissement
Bonne question, en fonction de la réponse, je changerai (ou non) ma photo...
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?