Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 1:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Concours photo : siège

1

Tuesday, October 5th 2010, 2:34pm

Concours photo : siège

Un siège ! (chaise, fauteuil, selle, banc... tout est accepté )
Postez votre photo jusqu'au 19/10, en répondant à ce sujet, ou en envoyant votre image à lonelyplanetfrance(at)gmail.com
N'oubliez pas de poster une légende avec au minimum le lieu
Les votes du 19/10 au 03/11

A gagner : le guide LP de son choix

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Tuesday, October 5th 2010, 3:19pm

chaises

la terrasse de la Xenomas Londas ( auberge en français ) Juin 2010 avant la pluie
Aéropoli , Magne , Lakonie Gréce
Magne has attached the following image:
  • P1040511.JPG
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

3

Tuesday, October 5th 2010, 3:57pm

Poste de pilotage d'un bateau de croisière à Luang Prabang au Laos
bababobo has attached the following image:
  • laos div 07 038.jpg

4

Tuesday, October 5th 2010, 11:38pm

Petite terrasse colorée d'un café sur l'île de Paros en Grèce"
Photo postée par Globe-trotteur

5

Tuesday, October 5th 2010, 11:43pm

Paraty, état de Rio De Janeiro, Brésil
Photo postée par Julie

6

Tuesday, October 5th 2010, 11:55pm

tout est accepté
Et n'oublions pas que le siège ce n'est pas seulement l'endroit où l'on pose son Q, c'est aussi une façon de désigner le Q lui-même...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

7

Wednesday, October 6th 2010, 8:41am

Chair ou chaise, il faut choisir !

8

Wednesday, October 6th 2010, 9:08pm

Banc public dans le parc Guell, Barcelona

Le parc Guell, l'un des chefs d'oeuvre de Gaudi...
Eric Villareal has attached the following image:
  • DSC_3939.jpg

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie, Sri Lanka, Maldives, Dubaï et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

9

Wednesday, October 6th 2010, 11:19pm

Pour une fois j'ai pas pris la plus belle photo que j'avais, mais une un peu décalée.

J'ai donc choisi une photo d'une chaise que j'ai vu au musée de la torture à Amsterdam. Je vous laisse imaginer son utilité ...
Mushu has attached the following image:
  • Amsterdam - Musée de la torture (2).jpg

wcf.user.option.userOption43:

10

Thursday, October 7th 2010, 6:36am

.
voyageurasie1 has attached the following image:
  • sri chiang mai.JPG

This post has been edited 2 times, last edit by "voyageurasie1" (Oct 18th 2010, 12:30pm)