Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 1:21am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Chine, Maroc, Turquie, Espagne, Portugal, Irlande, Ecosse...+ d'info sur ginettevoyage

21

Monday, November 16th 2009, 4:51pm

Bon appétit !

Place Jema El Fna
gill has attached the following image:
  • Maroc (147).JPG
enjoy your trip with Jnet =8-)--(°)==

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Corée, Turquie, Egypte, USA, Inde, Espagne, Italie, GB, Grece, Maroc, Portugal, Croatie

22

Monday, November 16th 2009, 9:16pm

Bon, bin c'est super toutes ces belles photos pleines de différences, de courage...
ça fait 10 jours qu'on bûche sur le travail...
On vote ?
Qui se lance pour un nouveau sujet ?

23

Monday, November 16th 2009, 9:57pm

Hello !

Toutes les photos illustrent bien le travail mais avec des "sous-thèmes" différents. Moi je vote pour Rafi et Jacovalley en ce qui concerne le "danger" potentiel au travail.

Félicitations à tous les photographes !

Lilouduv, je propose qu'on choisisse le 1er thème que tu avais proposé dans un autre message, à savoir "Sourire".

Cheese, ouistiti !

24

Tuesday, November 17th 2009, 4:34am

vote ?

s'il faut vraiment voter...
la photo que je préfère ( à part la mienne, bien sûr !!! :) :) ...) est celle de Zymon , sur un marché malais.

A

This post has been edited 1 times, last edit by "alessai" (Nov 19th 2009, 4:11am)

25

Friday, November 20th 2009, 4:20am

rep : globe trotter

on dirait bien que pas grand monde n'a envie de voter ....

;)

d'accord pour le thème du sourire

tu mets une première lmage ? (il faut peut être ouvrir une nouvelle discussion ? je sais pas trop.... ;)

A+

This post has been edited 1 times, last edit by "alessai" (Nov 21st 2009, 4:23am)

26

Tuesday, November 24th 2009, 8:17pm

Salut Alessai,

Ca révèle malheureusement bien l'intérêt de certains à participer à des concours. Seul l'appât du gain compte ! Pas de gain, pas de participation....

Je comprends que le gain puisse être une motivation à participer à un jeu (je ne crache pas dans la soupe) mais même sans gain, certains pourraient participer

Dommage. Bref, poursuivons le concours photos qui nous réjouie tant !

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

27

Friday, November 27th 2009, 6:11pm

C'est très bien ainsi...

Mais il faudrait corser le tout en donnant 2 ou 3 caractéristiques que l'on pourrait retrouver dans l'image, du style gris - bateau ou vert - oiseau ou asie - animal - pluie etc.

Non ?

wcf.user.option.userOption43: états unis, sénégal, pérou, inde du nord, europe

28

Wednesday, December 2nd 2009, 10:14pm

bergère péruvienne

bergère avec ses moutons à Llachon, petit village perdu au Pérou, au bord du lac titicaca... dépaysement assuré, le Pérou à l'état pur !
tourterelle has attached the following image:
  • bergère.jpg

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Corée, Turquie, Egypte, USA, Inde, Espagne, Italie, GB, Grece, Maroc, Portugal, Croatie

29

Saturday, December 5th 2009, 3:30am

Au fait, je vote pour Zymon... si ça intéresse quelqu'un... malgré tout...

30

Sunday, December 6th 2009, 5:24pm

Zymon est donc déclaré GAGNANT malgrè le peu de votants !

Félicitations à toi et merci à tous les partcipants de ce jeu !