Thursday, May 17th 2012, 1:04am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Les Baleares / Espagne / Ouest USA / New York / Republique Dominicaine / Tunisie / Malte / Turquie/ Thailande/Pérou/Argentine/Chili
This post has been edited 1 times, last edit by "Zone" (Dec 14th 2008, 11:37am)
wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...
wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...
Je suis capable de rater toutes mes photos même si l'endroit est extrêmement photogénique. Contrairement à l'adage, c'est donc 90 % d'inspiration et 10 % de transpiration... quel que soit l'endroit, en tout cas pour un médiocre photographe comme moi !A votre avis, faire des bonnes photos dans un endroit c'est parce que l'endroit est photogénique (impossible de rater une image) ou parce qu'on est inspiré par cet endroit
Ne répondez pas les deux svp
bonne soirée
C'est le photographe qui fait la photo, pas le sujet !
Pas d'accord, Trans;
pas de sujet, pas de photo meme avec Cartier Bresson
ou David Wade .
Tu aurais dit c'est pas l'appareil qui fait la photo, je serais d'accord ;
avec un truc sophstique et un caillou (objectif)de 3 briques
tu peux rater une belle photo qui sera tres belle avec un Instamatik
wcf.user.option.userOption43: canada, tanzanie, égypte, pérou, vietnam, cambodge, nouvelle-zélande... qq pays en europe aussi !
This post has been edited 1 times, last edit by "ZONE" (Feb 9th 2010, 5:09am)