Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 1:01am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, November 25th 2008, 11:35am

Concours photo : gros plan sur votre passeport

Cette semaine nous allons rester sur place ou plutôt voyager grâce à votre passeport. Prenez en photo une page de votre passeport, un timbre, un cachet, un détail... Attention, la difficulté sera de choisir une illustration parlante mais également de faire une photo correcte, ce qui n'est pas toujours facile pour un document papier à plat (attention au flash). Pour ce concours seulement on pourra poster jusqu'à 3 images.
Vous pouvez poster vos images jusqu'au 1er décembre et on votera jusqu'au 8 décembre
A gagner : le titre de votre choix au catalogue Lonely Planet

ps : vous pouvez poster vos images en faisant "répondre" à ce message mais également en utilisant la galerie. Dans ce cas, cliquez sur "Ajouter des images" et sélectionner "concours passeport". C'est simple et cela nous évite de faire la manipulation à votre place. Merci.

wcf.user.option.userOption43: :

2

Wednesday, November 26th 2008, 12:01pm

Si c'est juste pour regarder des tampons alors en voila 2 interdits (voir la derniere page, Recommandations importantes No.2)
Sur le precedent j'avais aussi 3 tampons de bistrots :) j'aurais bien montré ces photos mais le passeport n'est pas ici.

Bip meme si tu l'as demandé je ne vais pas te dire ou c'est ? en plus tu as les coordonnees la ;)
Zone has attached the following images:
  • 01 DSC07496.JPG
  • 02 DSC07499.JPG
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

wcf.user.option.userOption43: france, grande-bretagne, irlande, scandinavie, islande, canada, japon et plus, plus...plus de place!

3

Thursday, November 27th 2008, 8:49am

Un grand caribou sur la galaxie.

Pas la peine de demander, c'est écrit dessus!

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

4

Thursday, November 27th 2008, 10:45am

temps pont

Cela ne date pas d'hiers voir prehistorique....mais j'aimais bien quand ils collaient des timbres au moins on savait pourquoi cela coutait cher !!!??? autrement si quelqu'un a la traduction de ce qu'il y a d'ecrit a cotes du visa afghan .....

dans l'ordre d'apparition(G->D) : pakistan-afghanistan en dessous egypte

This post has been edited 1 times, last edit by "pass007" (Nov 27th 2008, 10:51am)

5

Thursday, November 27th 2008, 12:45pm

eurêka! la voilà avec le texte zoriginal, même si celle de la galerie est meilleure car non compressée (notez aussi l'agrafe, typiquement cambodgienne, si si!) :

Les douaniers de Miami ont de l'humour...après m'avoir posé la question de rigueur sur les raisons de mon voyage en Iran (pour la bombe pardi!!), ils ont apposé leur marque tout à côté, disons même au dessus, des tampons persans....les esprits chagrins y verront un esprit de défiance, les optimistes béats un signe de rapprochement. Prochaine étape de cette page de passeport, Israël! et à moi le prix nobel de la paix! :p

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Namibie, Botswana, Zambie, USA, Canada, République Dominicaine, Mexique, Guatémala, République Tchèque, Chili, Bolivie, Pérou, Emirats Arabes Unis, Oman, Qatar, Bahrein, Koweit, Arabie Saoudite, Cambodge, Turquie ...

6

Friday, November 28th 2008, 12:41pm

Une double page pratiquement remplie suite à un voyage en Afrique.
Les douaniers péruviens ont tout de même trouvé le moyen d'y rajouter 3 de leurs tampons (les 3 gris à droite)
Donc on à les tampons de : Namibie, Botwana, Zambie et Pérou

Je vous met aussi celui du Machu Picchu.
Probablement un des rares tampons fait pour les passeport que l'on peut mettre soit même
snow-seb has attached the following images:
  • P28-11-08_15.07_2 (Medium).JPG
  • P28-11-08_15.07_3 (Medium).JPG

7

Friday, November 28th 2008, 7:30pm

Mon passeport...

Bonjour à tous,
Voilà un sujet bien original, et bien sympa. Bravo à l'administrateur pour tant d'imagination !!
Je vous propose 3 photos :
1. Chili & Bolivie, les frères ennemis côte à côte (on imagine presque la Cordillères des Andes entre les tampons...).
2. Le visa chinois et sa grande muraille qui permet de commencer le voyage dès la sortie du consulat à Issy-les-Moulineaux.
3. La courtoisie du "Ministère des Affaires Etrangères et du Culte de Bolivie".
Bonne fin de semaine.
JBC
JBC has attached the following images:
  • Chili-Bolivie.jpg
  • Muraille de Chine.jpg
  • Courtoisie bolivienne.jpg

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

8

Saturday, November 29th 2008, 11:07am

Focus sur les visas d'Asie

Voici mes contributions :)

1. Sous la lumière et divers angles, le visa Ouzbek révèle son blason d'une grande finesse, couleur arc-en-ciel, représentatif de la diversité des ethnies de ce pays, étape obligée sur la Route de la Soie et des Epices ?

2. Le Laos a beau être un pays pauvre, il délivre des visas richement décorés

3. Avec les visas, je me suis amusé à redessiner les frontières entre la Chine (en haut), le Viêt Nam (à gauche) et le Laos (à droite). J'ai volontairement inverser ces deux derniers pays afin de ne pas couvrir le joli motif Laotien

Désolé admwbb mais la plupart des gens postent les photos ici pour une lisibilité instantanée donc la galerie, ce sera pour ta pomme ^_-
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

9

Sunday, November 30th 2008, 1:25pm

yemen

yemen1

10

Sunday, November 30th 2008, 1:31pm

yemen 2

[attach]1827[/attach]