Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 12:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Concours photo : le temps

1

Monday, August 11th 2008, 5:37pm

Concours photo : le temps

Cette semaine, c'est le thème du temps. Le temps qui passe, le temps qu'il fait et tant qu'il y aura des internautes pour poster leurs photos.

Le principe reste le même. Vous postez vos photos jusqu'à lundi prochain et la semaine d'après, on passera aux votes et le gagnant se verra attribuer un guide LP de son choix. :thumbsup:

C'est à vous !

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

2

Tuesday, August 12th 2008, 9:06am

Bonjour,
Si je comprends bien le thème, il est autant lié au temps en terme de durée qu'en terme de climat/météo ?
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

3

Tuesday, August 12th 2008, 10:39am

oui j'ai voulu élargir un peu le thème.

wcf.user.option.userOption43: cambodge viet nam indonésie thailande jordanie bulgarie egypte nepal japon scandinavie inde

4

Tuesday, August 12th 2008, 4:45pm

lire le temps d'un autre temps

mars 2008 - rajasthan - jaipur - jantar mantar
Une des étranges horloges d'un maharadja astrologue et visionaire...
phinette
La plus longue marche commence toujours par un premier pas

This post has been edited 2 times, last edit by "phinette81" (Aug 14th 2008, 12:20pm)

5

Tuesday, August 12th 2008, 5:06pm

.
ELFEAILLEURS has attached the following file:
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: beaucoup !

6

Wednesday, August 13th 2008, 4:12pm

Pyramides

Une p'tite image d'Egypte.
Le temps s'est écoulé depuis la construction du sphinx et des pyramides qui sont toujours aussi magnifiques, et sur cette image j'aime bien aussi le rendu du ciel ( pour le temps aussi !!! )

wcf.user.option.userOption43: ...

7

Thursday, August 14th 2008, 8:15am

8

Thursday, August 14th 2008, 3:06pm

J'ai un doute: est-ce que la photo que j'ai postée apparait bien quand vous cliquez sur la vignette ?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

9

Thursday, August 14th 2008, 5:03pm

Oui, elle apparaît bien pas de problème Elfeailleurs.

10

Thursday, August 14th 2008, 6:31pm

Merci.