Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 12:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, June 16th 2008, 2:42pm

concours photo : les portraits d'enfants

Bonjour à tous,
Pour cette 6e édition, on va contempler des frimousses d'enfants. La seule contrainte, comme d'habitude, nécessaire et obligatoire c'est de voir (ou de suggérer) des visages d'enfants.
Vous pouvez concourrir jusqu'au lundi 23 juin à midi. Ensuite on aura une semaine (30 juin) pour voter pour sa photo préférée.
N'oubliez pas d'indiquer une légende (lieu, date de prise de vue) ainsi que toute information qui pourraient expliquer le contexte de l'image.
Le premier prix gagne 1 guide Lonely Planet de son choix

ps : si des candidats veulent s'exprimer en vidéo (max 90 secondes), ils sont les bienvenus. Dans ce cas, merci d'indiquer clairement le lien vers le site d'hébergement vidéo.

Si vous rencontrez un problème pour enregistrer votre image, vous pouvez l'envoyer à bip@lonelyplanet.fr

2

Monday, June 16th 2008, 6:16pm

Thailande, dans les tribues

Eté 2006, des gamins croisés dans leur village, jouant avec des batons.
(Près du triangle d'or)
Celinew_ has attached the following file:

This post has been edited 1 times, last edit by "Celinew_" (Jun 16th 2008, 6:18pm)

3

Tuesday, June 17th 2008, 4:57am

J'ai comme beaucoup quelques photos ou l'on voit des enfants, seuls ou en groupe; il m'est difficile de poster l'une d'entre elles car je n'ai evidemment pas demande l'autorisation ecrite a ceux-ci pour que la photo soit eventuellement publiee sur un forum...
Quand il s'agit d'une foule ou d'un groupe important il n'y a aucune autorisation a demander mais pour un individu isole , qu'il soit mineur ou majeur...
Sur ce coup la, je m'abstiens

4

Tuesday, June 17th 2008, 8:54am

Quoted

J'ai comme beaucoup quelques photos ou l'on voit des enfants, seuls ou en groupe; il m'est difficile de poster l'une d'entre elles car je n'ai evidemment pas demande l'autorisation ecrite a ceux-ci pour que la photo soit eventuellement publiee sur un forum...
Quand il s'agit d'une foule ou d'un groupe important il n'y a aucune autorisation a demander mais pour un individu isole , qu'il soit mineur ou majeur...
Sur ce coup la, je m'abstiens

Ici tu as posté la photo d'un "individu isolé" (mais tu vas nous dire que tu lui avais demandé l'autorisation...) :

This post has been edited 1 times, last edit by "BabarLeVrai" (Jun 17th 2008, 8:55am)

wcf.user.option.userOption43: thailande népal tibet maroc tunisie egypte st martin(antilles) floride californie, iles éoliennes

5

Tuesday, June 17th 2008, 4:34pm

RE: Thème du concours photo : les portraits d'enfants

une petite fille sur une plage de phi phi en thailande.

wcf.user.option.userOption43: nepal, indes, myanmar,maroc, turquie, grece,pakistan, afganisthan, iran, pays d'oc

6

Tuesday, June 17th 2008, 9:49pm

portraits enfants

Myanmar 2007 lac Inlé
delkoo has attached the following file:

wcf.user.option.userOption43: Inde du Nord, Nepal, Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge, Suisse, Italie, Crête, Iles Canaries

7

Tuesday, June 17th 2008, 10:20pm

RE: Thème du concours photo : les portraits d'enfants

Une petite fille en Inde en septembre 2007 à Jaisalmer
chris.kris has attached the following file:
  • Enfant-Inde.jpg (189.01 kB - 1,253 times downloaded - Last download: Apr 20th 2012, 3:58am)

wcf.user.option.userOption43: Chine, Maroc, Turquie, Espagne, Portugal, Irlande, Ecosse...+ d'info sur ginettevoyage

8

Wednesday, June 18th 2008, 10:40am

Novembre 2005
Fillette croisee dans un petit village aux environs du Salar d'Uyuni, elle tient dans ses mains notre mascotte "GINETTE".
http://ginettevoyage.over-blog.com
gill has attached the following file:
  • FilletteBolivie.jpg (62.73 kB - 1,232 times downloaded - Last download: May 7th 2012, 9:30pm)

wcf.user.option.userOption43: turquie, sénégal, mexique, guatemala, inde, thailande, japon, malaisie, indonésie, singapour, maroc,

9

Wednesday, June 18th 2008, 8:59pm

Si près si loin...

Rencontre d'enfants sur une route d'Inde du nord...
nasca57 has attached the following file:
  • nouveau.jpg (178.45 kB - 1,108 times downloaded - Last download: Apr 18th 2012, 1:24pm)

wcf.user.option.userOption43: Tahiti, Moorea, Portugal, Pérou, Mauritanie, Maroc, Argentine, Chili, Bolivie, Uruguay, Ile de Pâques, Espagne, République Dominicaine, Italie, Equateur, Colombie, Panama, Costa-Rica, Nicaragua, Honduras, El Salvador, Guatemala, Mexique

10

Wednesday, June 18th 2008, 9:41pm

A Tilcara en Argentine, avant d'aller à l'école
Avril 2008