Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 12:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, May 19th 2008, 10:36am

Règles et suggestions

Les règles
La première semaine on poste une photo légendée
La deuxième semaine : on vote. Un vote par inscrit.

Le concours est ouvert aux participant qui ont au moins 5 messages postés (hors messages dans la rubrique concours).

La photo qui réunit le plus de suffrages : un guide LP de son choix pour son auteur.

Si vous avez des envies de sujets à traiter, vous pouvez les déposer ici.

Déposez votre photo pour le concours de la semaine en cours : sujet la Fête

Voir les concours des semaines précédentes (sujets en consultation seule)

Transports publics

Magasins, échoppes, marchés

Le meilleur moment de votre voyage

wcf.user.option.userOption43: USA, Egypte, Cote d'Ivoire, Guyane, Saint Martin, Kenya, Italie, Croatie, Nouvelle Calédonie, Maroc,

2

Tuesday, June 3rd 2008, 1:08pm

RE: Règles et suggestions

Concernant les différents thèmes que vous pourriez aborder, en voici quelque uns :

- Femmes du monde
- Le soleil
- Animaux
- Les habitats
- La mer dans tout ses états
- La route
- Spécial noir et blanc
- Les visages
-etc....

Merci pour votre site...

wcf.user.option.userOption43: Je complèterai plus tard...

3

Saturday, June 7th 2008, 9:12am

RE: Suggestions

Je pense que c'est une bonne idée de mettre une contrainte pour ce 5ème concours :
"Le thème est donc l'eau. La seule contrainte, nécessaire et obligatoire c'est de voir (ou de suggérer) l'eau..."

Je suggère de mettre 2 critères pour la prochaine fois.
Qu'en pensez-vous ?

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

4

Sunday, June 8th 2008, 11:32pm

C'est vrai que le thème de l'eau est super vague mais c'est peut être volontaire de la part de LP histoire que le plus de monde possible puisse y participer.
Par contre, bon courage pour départager car entre l'eau des plages, l'eau qu'on boit, l'eau de pluie, les reflets de l'eau, les gouttes etc. pas facile !

wcf.user.option.userOption43: Je complèterai plus tard...

5

Monday, June 9th 2008, 12:56am

RE : suggestions

une autre suggestion :
Contrainte les photos par continent : Afrique ou Amérique ou Asie ou Europe ou Pacifique et Océanie.
Cela oblige aux participants de sélectionner leurs photos au continent imposé ! Bien sûr avec un simple coup d'oeil ou à peu près... on peut deviner d'où la photo est prise...

wcf.user.option.userOption43: Inde, Laos, Cambodge, Thaïlande, Bali, Sri Lanka, Réunion, Maurice, Grèce, Espagne, Tahiti

6

Monday, June 9th 2008, 10:02am

Hm, je suis pas trop pour la contrainte par continent, car tout les voyageurs n'ont pas été sur tous les continents. Je pense qu'il y aura beaucoup moins de participants s'il y a une contrainte comme ça...

wcf.user.option.userOption43: espagne, suisse, italie hollande,équateur, irlande

7

Friday, June 13th 2008, 12:09pm

je ne suis pas pour la contrainte par continent, tout le monde n'a pas les moyens de faire des voyages en australie, indonésie, ...
en faisant ca, vous limitez la participation a un certain nombre de personnes.
on est la pour notre plaisir de la photo et du voyage.

moi je proposerais plutot un concours de photo faite tout simplement pres de chez nous.

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

8

Monday, June 16th 2008, 7:43pm

une suggestion qui n'a rien à voir, mais pourtant :

lors de l'annonce du nom du "vainqueur" du concours, pourriez-vous mettre une miniature de sa photo, ou bien un lien vers la photo gagnante, car on ne se rappelle plus toujours laquelle c'est ?

merci

Fugitiva

PS : tout à fait d'accord pour ne pas contraindre par continent, car c'est un concours photo avant tout, bien que sur le thème du voyage, et non pas un concours pour la promotion des billets d'avions... et il y a déjà suffisamment de propositions de thèmes pour ne pas avoir besoin de cette contrainte.

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Egypte, Croatie, Pologne, Tunisie, ..

9

Saturday, June 21st 2008, 1:03am

RE: Règles et suggestions

Bonjour,

vous m'excuserez ms j'ai pas mal de photos mais je n'arrives pas à redimentionner mes photos !!
Aurais tu un petit truc pr les reduire ?!

Merci d'avance
Ludo

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Corée, Turquie, Egypte, USA, Inde, Espagne, Italie, GB, Grece, Maroc, Portugal, Croatie

10

Friday, August 29th 2008, 12:07am

suggestions

thèmes:
- sur le chemin de l'école
- jeux
- amoureux
- le rire
- se faire comprendre
- robes et parures
mouais... ça peut sonner creux... mais il y a moyen de nous faire découvrir des merveilles!