Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 12:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

61

Friday, May 16th 2008, 6:10pm

et 1 de plus pour zone top drole.........

dur hesitation avec le n/b de huno

wcf.user.option.userOption43: :

62

Saturday, May 17th 2008, 12:23pm

Je vote ericb

Non seulement la devise en haut du bus m'amuse mais encore ??? il y a des trucs en forme de guitare qui pendouillent en dessous du bus ??? je vois bien ? :)

BIP, oui toi encore :) hahaha :) Fais nous un post UNIQUEMENT pour les photos et un 2eme post parallele pour que l'on puissent discuter de ces photo, critiquer :) etc. Plusieurs personnes ont envie de poser des questions et la c'est pas glop :( Tu verrouillent les post a la fin du concours et des votes... ;) nan ? mais si ! ;)

Scoop!: Le prochain sujet (selon un MP de BIP), en exclu pour vous ce soir, ce sera: "Vu par ta fenetre" ...mais vous dites pas que c'est moi qui l'ai dis hein ! sinon c'est "Adieu Login adieu Mot d'pass" :) LOL :)))))

Aller je suis en forme, bip, je remets un 2eme vote sur ericb :) que le personnel s'amuse !
Ok je sors :(

63

Sunday, May 18th 2008, 9:50pm

vote pour Méjo

je vote pour Méjo. J aime le sourire du chauffeur, le drole d'engin, les couleurs, la vue arriere sur la nature... Bref c est joyeux!

Sinon la photo d' erib001 m'a bien plu aussi, pour la degaine des 3 gosses.

64

Monday, May 19th 2008, 9:50am

Je vote pour Zone.

65

Monday, May 19th 2008, 10:37am

Résultats concours

Les votes sont maintenant terminés. Voici les résultats :
- Huno et le métro coréen en noir & blanc : 9 (qui gagne le guide LP de son choix, et non pas un appareil photo numérique...)
- Maudcoq et le tuk-tuk : 5
- Zone et le bus en panne : 5
- Cdave et le train malgache : 1
- Méjo et le tracteur birman : 1
- Fredcan et le tempo indien : 1
- Ericb et le bus haïtien : 1

Merci à tous pour votre participation (plus nombreuses que les 2 concours précédents). Il faut dire que le sujet était plus ouvert. Sur le conseil de Zone (mais je ne retrouve plus son message), on ouvre un sujet général sur le concours. Si vous avez des suggestions de sujet ou d'amélioration du processus, n'hésitez pas à les poster dessus.