Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 16th 2012, 11:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, February 2nd 2012, 4:07pm

Apprendre le français et découvrir la Provence!

Bonjour, Je voudrais juste partager l'expérience super positive qu'à vécu ma correspondante polonaise. Elle est venue me rendre visite (ce qui était génial!) puis elle a suivi un stage intensif de cours de français dans une toute petite école super charmante et très cool tout près de chez moi. Le village s'appelle CASENEUVE, dans le Vaucluse, le Luberon. L'école, c'est FRANCI DISCENDUM (htt://www.franci-discendum.com). Les deux profs sont marrantes, vraiment sympas. Le niveau de français de ma correspondante a progressé d'une manière hallucinante car elle a suivi des cours, fait des excursions et elle est restée en chambres d'hôtes pendant deux semaines. De l'immersion totale! Pas comme avec moi où on a tendance à parler anglais ensemble assez souvent. Bref, je vous conseille d'en parler à vos amis ou correspondants étrangers parce que ça vaut vraiment le détour! Salut à tous!