Vous vous rendez en Slovénie en train ,
Vous souhaitez prendre le train en Slovénie ...
Vous recherchez des renseignements horaires ou tarifaires , vous recherchez un
itinéraire , des correspondances …
vous souhaitez connaître le confort et les prestations offertes à bord des trains....
Vous trouverez toutes les information et les conseils ici :
http://www.voyagehorairetrain.com/
Passionné et érudit en matière de voyages en train , de géographie ferroviaire , d'organisation des transports par rail dans de trés nombreux pays ,
j'étudie sous 1 à 3 jours votre projet de voyage en train ,j'effectue des recherches , et pour un coût de quelques euros ,
je vous apporte des informations précises , pertinentes et personnalisée selon vos souhaits et vos critères de choix ,
en matière d'horaires , d'itinéraire , de confort et de prestations à bord des trains ,
de prix , de réductions tarifaires , de modalités d'achat et de réservation des billets ...
-pour aller de Paris , Bruxelles , Nice ou Genève vers Ljubljana ...
-pour découvrir la Slovénie en train , aller à Koper , Maribor ou Nova Gorica...
La Slovénie est un petit pays , mais certaines de ses lignes ferroviaires sont
parmi les plus belles d'Europe ...
-pour rejoindre la Slovénie depuis l'Allemagne , l'Espagne ou les Pays Bas ...
-pour rejoindre en train les pays limitrophes : la Croatie , l'Autriche ...
-pour éviter de suivre aveuglément les sites internet des compagnies ferroviaires ,
qui privilégient certains axes, parfois au prix de grands et couteux détours
( sur les lignes TGV par ex ) , qui oublient certaines lignes et certaines options ,
et qui proposent même quelquefois des parcours aberrants ...
-pour savoir s 'il existe des voitures lits directes avec compartiments privatifs
à 1 ou 2 lits , ou des couchettes , ou une voiture restaurant dans le train
que vous allez prendre ...
et pour tout autre voyage en train , en Europe mais aussi partout dans le monde ...
Venez vite me rendre visite :
http://www.voyagehorairetrain.com/
à bientôt j'espère !