Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 16th 2012, 11:51pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, June 3rd 2011, 7:33pm

la France en train : horaires, itinéraires, confort, prix...tous les conseils et renseignements pour votre prochain voyage....

Pour circuler en train en France , pour connaitre les relations ferroviaires entre la France et les autres pays européens ,

pour avoir des renseignements ou des conseils en matière d'horaires , d'itinéraires , de confort , de prix , de modalités de réservation...

et pour tout voyage ferroviaire en Europe et sur les autres continents ...

je vous présente mon site :

http://www.voyagehorairetrain.com/

Passionné et érudit en matière de voyages en train , de géographie ferroviaire , d'organisation des transports par rail dans de trés nombreux pays , j'étudie sous 24h votre projet de voyage en train , et pour un coût de quelques euros , je vous apporte des informations précises , pertinentes et personnalisée selon vos souhaits et vos critères de choix ....

- pour aller de Paris ou Marseille vers Budapest , Cracovie ou Venise ....

-pour aller de Manosque à Aurillac , Niort ou Montluçon , de Pau à St Brieuc ,Montélimar ou Epinal ,

de Annecy à Rodez , Mende ou Arcachon ....
(pas si facile de trouver des horaires ou itinéraires pour ces trajets transversaux !)

-pour rejoindre en train la Belgique ou la Bulgarie , la Suisse ou le Tibet (si , c'est possible !)...

-pour vous rendre à Paris , Nice ou Bayonne... depuis la Norvège , le Portugal ou la Croatie ...

-pour voyager en France à bord des TGV à 320km/h ,mais aussi sur des petites lignes ferroviaires magnifiques mais oubliées et délaissées....

-pour aller de Paris à Marseille ...pas en TGV ! (c'est trop facile !)
mais par des itinéraires 'buissonniers', splendides et méconnus....

-pour éviter de suivre aveuglément les sites internet des compagnies ferroviaires ,
qui privilégient certains axes, parfois au prix de grands et couteux détours
( sur les lignes TGV par ex ! ) , qui oublient certaines lignes et certaines options ,
et qui proposent même quelquefois des parcours aberrants ...

-pour savoir si le train Paris-Berlin achemine des voitures lits avec compartiments privatifs ,
ou si le Paris-Madrid comporte une voiture restaurant ou des couchettes ....

-pour s'y retouver dans les méandres de la tarification 'à la française' !

et pour tout voyage en train , partout dans le monde

Venez vite me rendre visite :

http://www.voyagehorairetrain.com/

à bientôt j'espère !

This post has been edited 2 times, last edit by "cisalpin" (Jun 3rd 2011, 8:12pm)