coequipiere avec bebe Bali-thailande

Posté par maga0177
Le jeu 02 déc 2010
à 17:54
Hors ligne
Membre depuis : 5 années 2 mois
Dernière réponse
mar 08 mar 2011 à 04:48 par gsika
1 Réponses
Dernière contribution

Bonjour !
L'annee prochaine j'ai prevu de passer quelques semaines en asie avec mon bebe . J'aimerais rencontrer une maman qui aurait envie de partager cette experience . Rien n'est encore planifie bien que ce sera un voyage routard au "rythme de bebe ". Et je suis bien tentee par Bali et la Thailande.
J'ai 33 ans et le petit bout aura 15 mois en septembre prochain , donc si une maman avec un bebe aux ages similaires aurait envie de partager aussi cette experience ,peut-etre pourrions-nous nous rencontrer et en discuter !!!

Je tiens a preciser que je ne suis pas interessee par des personnes sans enfants car si je ne trouve pas de coequipiere , je partirai seule avec le bebe ! merci

Posté par gsika
Le mar 08 mar 2011
à 04:48
Hors ligne
Membre depuis : 2 années 2 mois
Dernière réponse
mar 08 mar 2011 à 04:48 par gsika
1 Réponses
Dernière contribution

Bonjour

Je me trouve dans la meme situation que vous, sauf que je suis déja arrivée a Bali y'a une semaine.

Je compte aussi faire la thailande dans quelques semaines.

Je suis une maman de 29 ans à Bali avec ma fille de 19 mois.

Ce n'est pas évident de voyager seule avec son bébé,

j'aimerais rencontrer des personnes dans mon cas pour discuter et faire des sorties ensembles... au rythme bébé^^

Ou meme si vous etes en couple avec des enfants en bas d'age, et que ca vous ne pose pas probleme de se rencontrer ..

Je rentre en France le 30 avril 2011 et je me trouve actuellement a Denpasar

merci de me contacter