Logement a Sukhothai

Sujet actif
Portrait d'anonyme
Nonghoi2
Hors ligne
Membre depuis : 7 années 3 mois
Réponse(s)
3

J'ai fais une recherche sur le site qui n'a rien donne, alors je me tourne vers vous :

Avec madame, on va profiter du long week-end qui approche (5-6-7/12/2008) pour aller visiter Sukhothai.

Avez-vous des guest-houses a nous recommander ? Pres de la vieille ville ou dans la ville "nouvelle", ca na pas d'importance, nous avons notre propre vehicule. Nous recherchons plutot quelque chose d'authentique et calme.

Deuxieme question : On a deja l'intention de s'arreter au Wat Prathat Lampang Luang en chemin; avez-vous d'autres endroits a nous suggerer (madame est une passionnee de photgraphie) entre Lampang et Sukhothai ?

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions :D

Dernière Réponse : mer 26 nov 2008 à 16:17 par Naresuan
Portrait d'anonyme
Khorrigan
Hors ligne
Membre depuis : 9 années 4 mois
Réponse(s)
3

Pour la sieille ville, il y a la guesthouse "historique" (premier hébergement pour touristes à s'être installé là) : Vitoon Guesthouse. Comme la seule fois que j'y ai dormi, c'était il y a 20 ans, je supose que ça a bien changé (ce que confirme l'aspect extérieur) et que ce que je pourrais en dire n'est plus d'actualité.

Pour la ville nouvelle, il y a une cncentration de guesthouse de l'autre côté du fleuve : quand tu es au centre-ville, tu prends la direction de la vieille ville et tu prends tout dessuite à gauche après le pond. L'avantage d'en avoir plusieurs côte-à-côte, c'est que tu peux visiter (et discuter le prix) et passer à la suivante si ça ne te convient pas.

Portrait d'anonyme
Nonghoi2
Hors ligne
Membre depuis : 7 années 3 mois
Réponse(s)
3

Je fais juste remonter le post histoire d'avoir d'eventuelles infos supplementaires et plus "fraiches" ^^

Portrait d'anonyme
Naresuan
Hors ligne
Membre depuis : 7 années 8 mois
Réponse(s)
3

Pour les nuits, il est plus facile de dormir dans la nouvelle ville (c'est là que sont les restaurants, le marché et les salons de massages sympas)... J'aime beaucoup 2 guesthouses:

- la Ninety nine Guesthouse, située juste derrière la gare des bus (on traverse les jardins pour s'y rendre) constituées de chouette bungalows dans un jardin (bungalows: 350 bahts/jour).
- adresse: 234/6 Soi Panichsan, Sukhothai 64000 - tel: 055-611315 ou 09-8589864

- la Sukhothai Guesthouse, dans le centre. Des bungalows confortables tenus par un couple indien-thaï tout simplement adorable (bungalows à 450-500 bahts/jour).
- adresse: 68 th Vichien Chamnong, Sukhothai 64000 - tel: 055-610453

;)

Trouvez un vol pas cher avec Liligo