bonjour,j'habite dans un très bel appartement près du centre ville de montpellier,je propose un échange avec une personne francophone:je pars 2 semaines en vacances (les 2 premières semaines de juillet) et il y aura chez moi 2 étudiants allemands majeurs ( qui feront un séjour linguistique),je cherche quelqu'un qui veut passer 2 semaines de vacances gratuites à montpellier dans l'appart,et en échange faire acte de présence avec les étudiants (qui ne seront presque jamais là ) et préparer le repas pour eux le soir:maximum de son temps personnel :1 heure par jour
contact :céline :0677584496
échange de service à montpellier
Hors ligne
Membre depuis : 5 années 11 mois
Dernière réponse
mer 13 juin 2007 à 22:24 par mokmok
mer 13 juin 2007 à 22:24 par mokmok
2 Réponses
Dernière contribution
Dernière contribution
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire



Le mer 13 juin 2007
à 09:06
mer 13 juin 2007 à 22:24 par mokmok
Dernière contribution
Si tu as un micro-onde et un congélateur, il suffit de leur acheter un deux douzaines de plats congelés avant de partir et le tour est joué.
Le mer 13 juin 2007
à 22:24
mer 13 juin 2007 à 22:24 par mokmok
Dernière contribution
merci pour ta proposition,vraiment même en ayant réfléchi longuement,je n'avais pas pensé à cette idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu as d'autres encore mieux ,tu me les envoies